On ira (Zaz) / Non, non, rien n’a changé (Poppys)

7 réflexions au sujet de « On ira (Zaz) / Non, non, rien n’a changé (Poppys) »

  1. merci !! ça fait 2 semaines que je cherche si c’est une reprise en sachant que je connaissais l’air. C’est plus que flagrant… hormis les mots, c’est quasiment pareil…

  2. En écoutant la première fois la chanson de Zaz, j’ai tout de suite pensé à cette chanson des Poppys…
    Je croyais être la seule à faire le rapprochement mais je suis bien contente de découvrir que je ne suis pas la seule! 😉 MERCI!!

  3. Ou tout simplement un clin d’oeil, non ? Comme pour dire que rien n’a vraiment changé mais qu’on peut encore y croire… Le monde artistique est une grande famille… Enfin je l’ai plus ressenti comme ça qu’un plagia.

  4. MOI ITOU; quand j’ai entendu pour la première fois la chanson de ZAZ, j’ai pensé tout de suite aux Poppys, très étonnée d’entendre la même musique. c »était mon époque (en 1971, j’avais 25 ans) et ma sœur avait acheté le single des poppys. C’était le tube de l’année. J’en ai parlé à ma fille et, par la suite, un animateur radio a émis la m^me hypothèse : reprise évidente de la musique des poppys

  5. Moi aussi je viens seulement d’entendre Zaz dans la voiture de ma belle fille et je me suis dit que c’était la reprise d’un tube des années 70, un groupe de jeunes dans les banlieues.
    Je n’avais pas tord. En passant bravo aux Poppys, je ne sais pas ce qu’ils sont devenus.

  6. Moi aussi je viens seulement d’entendre Zaz dans la voiture de ma belle fille et je me suis dit que c’était la reprise d’un tube des années 70, un groupe de jeunes dans les banlieues.
    Je n’avais pas tord. En passant bravo aux Poppys, je ne sais pas ce qu’ils sont devenus.

Les commentaires sont fermés.